Mon Flickr

www.flickr.com

mercredi, février 06, 2008

Maintenant, on va faire une pause…

Quelques mois de cela, je postais un article au sujet de ma plongée réussie dans le monde merveilleux d'AAPL. Aujourd'hui, l'opportunité d'aller un brin plus profond était bien trop alléchante pour la laisser passer. Et dans quelques petits mois de là, j'espère pouvoir blogguer quelque chose à propos de la manière dont j'ai pu me procurer un tout nouveau MacBook Pro… à l'œil ;) !

AAPL
Maintenant, il est en effet temps de faire une pause…

Libellés :

2 Commentaires :

À 11:44 PM, Anonymous Florian a écrit…

"plongée"! Oui c'est le mot juste quand on voit ce graphe!

 
À 12:57 AM, Anonymous Anonyme a écrit…

Tu sais Florian, de telles opportunités ne courent pas les rues ; l'action d'Apple n'ayant pas chuté de la sorte depuis belle lurette. C'est le moment d'en acheter, crois-moi, la valeur étant plus que sûre. Tu as ici une occasion de très vite faire du 40-45%.

Après, c'est toi qui vois… Mais moi, c'est tout vu :) ! Sans une telle plongée, je n'aurais pas en ligne de mire un tel profit ; car si je suis certain que l'action va aller bien au-delà des $190 (d'où mon 1er achat…), ici, avec le même investissement, j'ai pu "m'offrir" 1,5x plus d'actions ! (Ce qui, tu l'as compris, se transformera dans quelques mois en autant de bénéfices…)

À mon tour de tirer partie de mes efforts passés à faire switcher (en masse) les pauvres petits PCistes perdus dans la nature… et merci à cette fameuse plongée, pro-vi-den-tielle ;) !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour