Mon Flickr

www.flickr.com

jeudi, mai 18, 2006

Les thèmes des posts non-publiés

Au cours du mois précédent, j'aurais du poster quelque chose sur les news qui suivent.
Il se peut que je revienne un brin plus sur certaines d'entre-elles… ou pas.

. Le prochain film de David Lynch, INLAND EMPIRE, n'est finalement pas prêt pour le Festival de Cannes. Je ne peux cacher ma déception :( !
. Ils sont de retour ! Ouep, Radiohead est de retour !!! (Et Arpeggi tue littéralement !) Je terminerai cet item en citant un bref passage d'un article tout frais paru sur GIGWISE.com : "… and this is reason number 28 why Radiohead are miles above their peers."
. [Détails] Thom Yorke nous a réservé une énorme surprise : ça s'appelle The Eraser, ça sort le 10 juillet et je suis plus qu'excité :) !
. Apple vient tout juste de dévoiler son tout nouveau MacBook. Comme toujours, c'est un ordi' hallucinant : très abordable, embarquant foule de logiciels et de "gadgets", dans un design pur, etc. Le portable idéal pour nous, Mac users… mais tout autant parfait pour nos ami(e)s PCistes ;) !
. Oh, et Apple a aussi mis à jour son MacBook Pro : plus de puissance, plus de choix, et le tout, au même prix !
. Après, Björk vient d'annoncer son nouveau coffret, Surrounded : tous ses albums y sont regroupés, avec un son digital 5.1, ses clips, des bonus ; la totale, quoi.
. Enfin, Flickr revêt une toute nouvelle interface, drastiquement améliorée. Cool !

Voilà… Il est fort possible que j'ai oublié quelques éléments : ils seront ajoutés à cette liste plus tard ou, mieux, couverts via un nouveau post.

Libellés : , , , ,