Mon Flickr

www.flickr.com

dimanche, novembre 12, 2006

C'est pas génial, ça ?

Il y a quelques jours de cela, j'ai été contacté via un FlickrMail par quelqu'un travaillant en Argentine pour une importante maison d'édition appelée Grupo Santillana. Cette personne avait vu mon flux de photos sur Flickr et demandait mon approbation afin de pouvoir utiliser une de mes photos pour illustrer un chapitre d'un bouquin de Math. C'est pas génial, ça :) ?

Alhambra (DSCN9749)
Hélas, c'est maintenant de l'histoire ancienne :( ! Son éditeur a finalement préféré utiliser des dessins à la place car il souhaitait conserver une certaine homogénéïté entre les chapitres — alors que je n'avais que 2 variations à lui offrir :( ! Voilà à quoi ressemblait la 2ème option :

Alhambra (DSCN9752)
Même si je comprends parfaitement son choix, je trouve cela vraiment dommage car cela aurait été tout bonnement énorme. (Une de mes photos… Dans un bouquin de Math !!!) Mais bon, c'est déjà génial d'avoir été pré-sélectionné, non ? Alors, soyons simplement prêt pour la prochaine occasion. Des candidats ;) ?

Libellés : ,