Mon Flickr

www.flickr.com

mercredi, novembre 08, 2006

J'ai toujours du mal à croire que c'est vrai ! (1ère partie)

Comme toujours, j'ai besoin d'un peu de temps pour poster quelque chose sur mon blog. Désolé, mais blogger en temps réel n'est pas encore à ma portée ;) ! Cependant, je voulais absolument prendre le temps de vous dire à quel point j'étais heureux de "le" revoir, après de si nombreuses années. Car maintenant, c'est réel, confirmé, vérifié, finalisé.

J'ai pu en parler vaguement à certains d'entre-vous, en disant que quelque chose d'énorme allait se produire. Je n'ai pas voulu donner de détails avant qu'"il" soit là ; d'où un certain mystère autour de ce sujet… Mais maintenant, c'est fini. Oui, c'est bien réel. Oui, je suis toujours stupéfait que ce soit arrivé. Car c'est bel et bien arrivé : ce lundi soir, après de très nombreuses années, j'ai de nouveau pu dire bonjour à un vieil ami.

Je n'ai pas le temps de vous en dire plus maintenant — il est tard… Mais je posterai la 2nde partie bientôt, c'est promis. En attendant… n'en attendez pas trop :) ! Car je sais que cela sera paraîtra complètement futile à la grande majorité d'entre-vous ;) ! J'espère juste que certains comprendront ma joie :P ! Car il se pourrait bien que je vienne de réaliser un rêve secret ce lundi.

À suivre…

Libellés :

2 Commentaires :

À 3:58 PM, Anonymous Anonyme a écrit…

Tu m'avais prévenu depuis quelque temps que quelque chose d'énorme allait se passer. Et aujourd'hui je découvre enfin que tu as publié un article à ce sujet dans ton blog perso. "Chouette, je vais enfin savoir" me dis-je intérieurement! J'exulte alors que je commence la lecture de ton post.
Tout va bien, le premier paragraphe me prévient qu'effectivement il y a quelque chose d'énorme qui se passe. J'accélère la cadence de lecture pour savoir ce qu'il se passe tant ca a effectivement l'air important.

Le début du deuxieme paragraphe ne répond toujours pas aux questions qui se bousculent dans ma tête. J'accélere encore le rythme... Ha, enfin quelque chose! Ca semble commencé à venir maintenant: tu as pu dire bonjour à un vieil ami!
De qui s'agit t'il? Comment cette rencontre va changer la vie de Frédéric? Continuons la lecture pour en savoir plus. Le suspens devient franchement intenable.

Mais que ce passe t'il? "je n'ai pas le temps de vous en dire plus maintenant" et "n'en attendez pas trop" et "cela paraîtra complètement futile" et c'est fini! Ha non alors!!!
Je reste un peu sur ma faim :(

 
À 9:49 PM, Blogger Frédéric a écrit…

Je comprends ta frustration et m'en excuse. La bonne nouvelle, c'est que depuis quelques minutes, le rideau est levé !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour