Mon Flickr

www.flickr.com

samedi, décembre 30, 2006

Le 1er Quinn Contest est sur le point de débuter

Vous avez bien lu : dans quelques heures maintenant, le 1er Quinn Contest va débuter ! Si vous êtes un (heureux) utilisateur de Mac, si vous avez reçu une invitation de la part d'un des 9 8 (chanceux) participants, si vous êtes (toujours) listé(e) dans le Top 100 des meilleurs joueurs français lorsque l'enregistrement est en cours, si vous avez ensuite réussi à vous enregistrer avant la date d'expiration et que vous êtes dispo+connecté lorsque l'alarme sonnera (càd aujourd'hui, à partir de 21h), alors vous avez une chance de devenir le tout 1er Quinn Champion de l'Histoire ;) ! OK, okay, je me calme… Mais bon, j'suis tout excité :) ! Les enregistrements sont maintenant clos et dans quelques heures, nous saurons qui d'Olivier, de Sébastien ou de moi-même chopera ce prix :P ! Bon, maintenant, faut se calmer et arriver à se concentrer un chouïa :) ! Pfew…

Mis à jour : Bon, je viens juste de finir de produire 2 rubans pour l'occasion ! Juste à temps…

Libellés : ,