Mon Flickr

www.flickr.com

samedi, mars 17, 2007

Faites un vœu !

Certains d'entre vous se rappellent peut-être que, récemment, j'ai pu réaliser un vieux rêve. Aujourd'hui, je me prépare… à en exaucer un autre :) !

En effet, et comme c'est le cas pour quelques autres exemples qui me semblaient irréalisables, voire même inimaginables (plus à leur sujet dans de futurs posts…), je suis sur le point de vivre quelque chose que je pensais impossible ; et, de surcroît, dans des conditions elles aussi particulières !

Note pour Florian : À ce stade, tu pourrais penser que je vais réitérer le petit jeu de teasing de mes précédents posts, mais tu aurais tort :) ! Ici, tu sauras tout dans ce post !

OK. Allons-y…

La plupart (?) d'entre vous savent que je suis un fan(atique) de Tears for Fears. (Franchement, je n'en suis plus trop sûr ; mais ce qui l'est, c'est que je l'ai été.) Tout a commencé consciemment (*) en 1989, avec la sortie du single Sowing the Seeds of Love — enfin, plus précisément, avec la diffusion en boucle du clip vidéo sur MCM, toute nouvelle chaîne à l'époque. Je ne vais pas m'étaler beaucoup plus sur le sujet maintenant, mais en deux-deux, j'étais converti ;) !

(*) En fait, ça a commencé de manière inconsciente dès 1985, ma sœur aînée écoutant Shout et Everybody Wants to Rule the World en mode "Repeat" dans sa chambre ;) !

Hélas, le duo mis fin à leur collaboration peu de temps après et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert… Jusqu'à aujourd'hui :) !!! En effet, je suis sur le point de les voir tous les deux, sur la même scène, et DANS MA PROPRE VILLE !!! C'est tout simplement *HA-LLU-CI-NANT* ! Le rendez-vous est pris car ce mardi 27 mars 2007 à partir de 20h, si tout se passe bien (gasp), je vais pouvoir cocher une autre case de ma liste des rêves à exaucer ;) !

J'ai hâte…

Mise à jour : Et évidement, ce fut gé-nial, comme le dit si bien Curt lui-même sur son blog :
We arrive in Marseilles around 6.30pm, just enough time for a quick shower and an early dinner with the family before we're back in the bus and on our way to the show.

The audience tonight were fantastic, all on their feet and joining in, it was fun.

Libellés : , ,

2 Commentaires :

À 11:53 AM, Anonymous Florian a écrit…

effectivement, juste avant de lire la note qui m'était destinée, je pensais que tu étais en train de remettre cà :)

 
À 12:39 PM, Blogger Frédéric a écrit…

:P

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour